S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Ynnis ont annoncé le lancement de leur nouvelle collection « Romans Ynnis ».

Cette collection a pour but de faire découvrir les séries cultes de la culture japonaise ainsi que l’origine des films éponyme, qui sont déjà bien connus d’un large public.

Le 15 mai 2019, c’est Kiki la petite sorcière de Eiko Kadono qui inaugurera cette partie roman chez Ynnis éditions et nous fera découvrir ou redécouvrir l’histoire de la petite sorcière que Hayao Miyazaki a mis en scène.

La série comprendra 6 tomes dont le 1er sera disponible au prix de 14,95€ et comprendra 160 pages dans un grand format (14,4 x 21,4 cm).

D’autres romans sont déjà prévus comme Perfect Blue ou encore Firefly.

Présentation

« Kiki rêve d’une vie normale : se faire des amies, s’habiller comme elle le veut, avoir l’insouciance de son âge… Mais la jeune fille n’est pas une adolescente comme les autres  ! L’année de ses 13 ans arrive et, comme pour toutes les sorcières, sa nouvelle vie est sur le point de commencer. À la fois excitée et nerveuse à l’idée du grand départ, Kiki enfourche son balai et met le cap loin, loin vers la mer… Aux côtés des habitants hauts en couleur de Koriko, un long voyage d’apprentissage démarre pour Kiki  ! »

Source : Ynnis

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.