S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
 
Oyé oyé, une première bande-annonce de la version console de The King of Fighters XIII vient de tomber. D’un peu moins de deux minutes, elle est avant tout l’occasion d’admirer quelques combos et finishs de toute beauté, et de se rendre compte du fossé qu’il y a entre l’épisode XII et celui-ci, pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de tâter la version Arcade.
SNK Playmore en a également profité pour promettre aux fans que cette version aurait droit à des améliorations significatives sur tous les points, que ce soit par rapport au douzième opus (pas difficile), ou encore par rapport à la version Arcade. Stages inédits, nouveaux modes de jeu, mode multijoueurs en ligne, personnages en DLC (oups, ça c’est pas une bonne nouvelle…), tant de bonnes raisons de se laisser aller, et de craquer pour cet opus qui marque le renouveau de la série.
Alors qu’il sera distribué par Atlus dès octobre prochain aux USA, nous devrons quant à nous faire preuve d’encore un peu de patience, puisque aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée pour une éventuelle sortie sur le vieux continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.