S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nouveau coup de projecteur sur le très attendu Kingdom Hearts III avec cette nouvelle vidéo qui offre un aperçu du Royaume de Corona, le monde dédié à l’univers de Raiponce.

Le troisième véritable opus du cross-over entre l’univers des Final Fantasy et ceux de Disney se sera fait attendre pendant pas loin de treize longues années, mais après une course aux spin-off et aux compilations qui auront permis aux fans de combler le vide comme de se remettre à jour, cette fois c’est promis, le véritable Kingdom Hearts III arrive pour de bon. Et l’attente touche véritablement à sa fin puisque le RPG de Square Enix nous arrivera le 29 janvier 2019 sur Playstation 4 et Xbox One.

Une nouvelle bande-annonce se propose de nous faire patienter en nous offrant une plongée dans l’univers de Raiponce et de son film d’animation éponyme. Nous retrouvons donc dans cette dernière Sora et ses compagnons Dingo et Donald qui font la rencontre de Raiponce et de son voleur charmant, Fynn Rider. Une bonne façon de voir que les deux héros du film de Disney semble toujours égal à eux même.

Et vous pouvez retrouver nos impressions sur le jeu dans notre preview.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.