S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le premier tome du spin-off d’Assassination Classroom sortira en même temps que le tome 21.

Alors qu’il ne reste que quelques mois avant la sortie du dernier volume du manga Assassination Classroom, les éditions Kana annoncent la parution prochaine de son spin-off, Koro Quest. Reprenant les évènements et personnages d’Assassination Classroom dans un monde de style RPG, ce spin-off plein d’humour s’est déjà fait remarquer et a même eu droit à une adaptation animée, connue sous le nom Koro Sensei Quest et disponible en vostfr sur ADN. Le scénario est écrit par Kizuku Watanabe avec Jo Aoto au dessin.

Toujours en cours de publication au Japon, la série compte déjà trois tomes, et le premier sera disponible chez nous pour 6,85€ dès le 29 juin 2018. Pour rappel, c’est également ce jour-là que sortira le vingt-et-unième et dernier tome de la série principale.

Résumé

« Et si Assassination Classroom  se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d’un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »… Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie, dont les bugs pourraient bien venir à bout de celui de M. Koro ! Ils sont alors chargés de l’assassiner… »

Source : Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.