S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Roulements de tambour… Voici le retour de l’héroïne de l’amour et de la justice, Sailor Moon !

Longtemps attendu par les fans de Magic Girls et les nostalgiques, la réédition de la célèbre série a enfin droit à son visuel définitif pour la couverture de son tome 1.
Nous savions déjà que Pika Edition comptait sortir ce premier tome dans le courant du mois de juillet, mais nous pouvons donc à présent admirer la première couverture de cette nouvelle collection qui ne comptera cette fois aucunes censures. Ce volume comptera 240 pages, dont 8 en couleurs, et sera proposé à environ 7€.

Synopsis : Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d’autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d’Argent et protéger une certaine princesse… tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.