S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le très attendu SoulCalibur VI profite de l’E3 2018 pour dévoilé sa date de sortie.

Bandai Namco a dévoilé durant le célèbre événement la date de sortie de son mastodonte prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam via PC. Ainsi, les joueurs pourront en découdre à partir du 19 octobre 2018.

En parallèle à cette annonce, de nouvelles informations sur son mode Histoire sont détaillées. Le titre proposera aux joueurs un voyage au coeur du 16ème siècle pour découvrir la vérité cachée derrière les événements du premier épisode de SoulCalibur. Le jeu proposera également de nouveaux personnages aux côtés des combattants emblématiques de la franchise, chacun dotés d’un style unique et d’armes qui ont fait la réputation de la série. Si vous suivez l’actualité, vous n’êtes pas sans savoir que Mitsurugi, Sophitia, GrØh, Ivy, Geralt de Riv et quelques autres têtes connus sont déjà confirmés.

Enfin, les fans seront ravis d’apprendre que SoulCalibur VI Édition Collector contiendra une figurine de Sophitia (35 cm), un Season Pass ,la bande originale numérique du jeu, un coffret Édition Collector et le jeu complet .

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.