S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Nurarihyon no Mago va se terminer prochainement et va surement laisser un vide dans le coeur des fans.
Le célèbre manga de Hiroshi Shiibashi, Nurarihyon no Mago prendra bientôt fin. En effet dans le trentième numéro du Weekly Shonen Jump de lundi le clan Nura fermera définitivement le rideau. Cela fait plusieurs semaines que le manga se positionne dans les derniers du classement du Jump ce qui peux avoir poussé l’arrêt de la série. Espérons tout de même que la conclusion de se manga soit de qualité et ne laisse personne sur sa fin.
Il y aura un chapitre complémentaire en aout dans le Jump Next surement consacré au future des personnages, ce genre de chapitre étant très apprécié par les fans. La série comptera 24 tomes au total et a déjà été adapté en deux animés de 24 épisodes chacun. En France la série est publié chez Kana et compte actuellement 9 volumes.
Apparemment un nouveau projet lié à l’univers de Nurarihyon no Mago sera bientôt mis en avant.

Synopsis : Le jeune Rikuo a l’air d’un écolier tout a fait normal, mais en fait, Nurarihyon, son grand-père, n’est autre que le commandant suprême des Yôkai, ces démons qui s’infiltrent parfois dans notre monde. Et qui plus est, Nurarihyon désire que Rikuo lui succède pour assurer la pérennité de leur clan. Alors que le pauvre Rikuo ne désire qu’une seule chose : vivre comme un simple humain, le plus paisiblement qu’il soit. Rikuo décide donc de renier la part de Yôkai qui existe en lui. Toutefois, poussé par la colère, le désir de protéger ses amis, et les attaques de clans rivaux, Rikuo va être obligé de se transformer en Yôkai et même de fusionner ses deux personnalités. À l’aube d’une guerre de clans pour le contrôle du monde du Yôkai, Rikuo va devoir assumer son destin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.