S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’œuvre de Paru Itagaki pourrait ne compter qu’une vingtaine de tomes.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Champion a permis d’apprendre que Beastars ne devrait pas tarder à s’achever ! Son auteure, Paru Itagaki, a déclarée que la fin du manga se dessine à l’horizon, qu’elle continuerait à mettre tout son cœur à l’ouvrage, et elle invite les lecteurs à l’accompagner jusqu’au bout.

Le 9ème volume de Beastars sera disponible le 5 mars 2020 chez Ki-oon.

Résumé

« Sur le campus de Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détails. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés selon le régime alimentaire. Tout pourrait aller mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre du lama Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface ! Legoshi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vue en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour refouler ses instincts au plus profond de lui. Mais ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui engouffre l’école. Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent… Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre dont fait partie Legoshi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être ferait-il mieux de ne pas le sous-estimer ! »

Source : Ki-oon

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.