S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

De nombreuses annonces au sujet du manga seront faites prochainement.

L’éditeur de Hajime Isayama a indiqué sur Twitter que l’actualité autour de L’Attaque des Titans est plutôt calme depuis la pause de la 3ème saison de l’anime, mais il a tenu à rassurer les lecteurs du manga en déclarant que trois grosses annonces seront faites dans les deux prochains mois, et juste après, il est venu apporter une rectification en précisant que ce n’est pas trois mais quatre ou cinq annonces qui sont en préparation.

La nature des différentes annonces est inconnue, mais compte tenu de l’état d’avancement du manga, il serait étonnant qu’une annonce concernant la fin du manga ne fasse pas partie de lot.

Résumé

« Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… »

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.