S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Masashi Kishimoto confie au Famitsu que Naruto n’est pas prêt de se terminer !
Au vu des évènements survenus dans les derniers chapitres et de la déclaration récente du papa de Naruto nous annonçant qu’il était à présent fixé sur la façon dont se terminerait sa série, on pouvait naturellement supposer que le nombre de chapitres restant était compté, et que notre ninja blondinet était sur le point de poser son bandeau et ses kunaïs. Et bien grosse erreur ! Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Masashi Kishimoto vient en effet d’avouer que sa série ne prendrait pas fin avant au moins un an et demi ! Je vous laisse lire tout cela :
  
Parlons dès à présent de votre travail si passionnant, qui est tant admiré. Est-ce que la fin de Naruto a t-elle déjà été décidée ?
« Tout n’est pas encore mis en place jusqu’à présent. Par exemple, je n’ai pas décidé des événements qui mèneront à la fin, mais la fin en elle-même a été décidée plutôt clairement. Donc, à partir de là, il ne reste plus qu’à aller vers ce point. »
Dans ce cas, savez-vous déjà comment la fin se déroulera t-elle ?
« Non, vous ne pourrez pas encore lire quelque chose comme ça pour le moment (rire). L’histoire n’a pas vraiment progressé autant que je le pensais. Il y a trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je voulais donner plus de choses à faire dans le manga à Kakashi. Hélas, je n’ai pas été en mesure de le faire. Honnêtement, moi-même je ne connais pas le temps que cela prendra (pour arriver à la fin). Aussi, il y a Nishio-san (qui prend soin du design des personnages pour l’animé) qui m’a demandé durant combien de temps l’histoire se poursuivrait et je lui ai répondu « Environ un an et demi ». Néanmoins, il apparaît à présent que cela prendra plus de temps que ça. »
  
Peut-on s’attendre à d’autres surprises ?
« Il y en a encore un peu. Certains personnages qui n’étaient originellement pas sensés apparaître, vont revenir. Et puis, eh bien, les choses vont devenir passionnantes avec Naruto, donc, s’il vous plait, supportez-moi. »

 Est-ce qu’il y a des choses que vous n’avez pas été capable d’inclure dans le film de cette année ?
« J’avais l’intention d’inclure toutes les choses qui étaient à l’intérieur de ma tête. C’est juste que j’avais aussi de nouvelles idées. Il y a beaucoup de choses qui ne seront probablement intégrées dans l’œuvre originale, mais si j’arrive à obtenir la permission du département éditorial, alors, secrètement, je les inclurai quelque part, comme dans une histoire imprévue. Beaucoup de développement incertain (suspense), les détails sont secrets, mais il y a beaucoup de défis auxquels j’aimerais me confronter. »

Sources : Famitsu / Kazuto.fr

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.