S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bleach, Manga, Glénat, Studio Pierrot, Tite Kubo, Weekly Shonen Jump,

Grâce au site Examiner nous découvrons que le manga de Tite Kubo se terminera en 2015.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons que l’arc final de Bleach prendra fin dans le courant de l’année prochaine. Mais qu’en est-il de la série animée ! Depuis le dernier épisode, des milliers de fans se posent la question suivante : l’anime reviendra-t-il un jour ? D’autant plus que Ichigo nous promettait qu’on allait bientôt le revoir. Au final la seule chose qui est certaine c’est que la série d’animation ne fera pas son come-back avant que le manga ne se soit achevé.

En attendant, à partir du 3 septembre il sera possible de se procurer le tome 60 de Bleach chez Glénat. Celui-ci lèvera enfin le voile sur les origines des multiples pouvoirs d’Ichigo Kurosaki.

Bleach, Manga, Glénat, Studio Pierrot, Tite Kubo, Weekly Shonen Jump,
La couverture du dernier tome de Bleach sorti en France

16 Réponses

  1. Arnaud

    Décidément le Jump après Naruto, Bleach. Le Jump fait "peau neuve". Je me demande comment va devenir la nouvelle génération du jump dont tout le monde parle.

    Répondre
  2. Dakus

    Bah franchement il était temps car même si Bleach est un manga qui est agréable visuellement, qu'est-ce que les combats trainent en longueur… et c'est toujours ultra prévisible.

    Répondre
  3. Anthony Michael Agosti

    Faut pas oublier également Kuroko No Basket..
    Mais pendant ce temps, One Piece peut continuer de perdurer pendant plusieurs années….

    Répondre
  4. Arnaud

    Oui encore plus ou moins 5 ans pour One Piece, que l'auteur avais annoncé ^^ je crois

    Répondre
  5. Samael

    personnelement, au de la du visuel que je trouve magnifique, je préfère largement Bleach a Naruto! Ils sont classes les combats, pas comme Naruto une sorte de fouillis incompréhensible!

    Répondre
  6. Samael

    Alors oui peau neuve, mais des mangas comme nisekoi, HQ!!, et AC vont rester, et finir par être le noyeau du Jump a mon avis, ils ont plus d'avenir que OP!

    Répondre
  7. Arnaud

    Yep mais il reste aussi quelques vétérans qui ont encore leur place genre Gintama ^^ (c'est le seul avec OP je crois). Mais bon AC ok même si je sait pas si ca peut durer longtemps une série de ce type ( faudrais que je regarde un peu plus en profondeur ) mais des mangas de sport genre HQ après un tournoir ou quoi, ils finissent donc à voir ^^

    Répondre
  8. To69

    Exptdr sa ses sur a 200 pourcent malgrer que je kiff bleach naruto pour moi reste cameme devant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.