S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après l’anime il y a deux mois, c’est maintenant au tour du manga de s’achever.

Le dernier numéro du Morning Two a permis d’apprendre que l’ultime chapitre de Devil’s Line sera publié le 22 novembre 2018 ! Face à cette annonce un peu brutale, Ryo Hanada a décidée de rassurer les lecteurs en précisant qu’un tome supplémentaire faisant office de suite sortira plus tard, ainsi que quelques chapitres bonus.

En ne prenant pas en compte ce qui arrivera par la suite, Devil’s Line comptera donc un total de 14 tomes.

Résumé

« La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie… »

Source : Twitter

Une réponse

  1. Nozokiana

    Perso j’ai lâché le manga au bout de 3 tomes, mais vu que ça sera une série « courte », bah je suis tenté de m’y remettre :/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.