S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco, Événement, Playstation 4, Steam, Tekken 7, Tekken World Tour, Xbox One, Jeux Vidéo,

Il ne pourra en rester qu’un !


Après l’étape lyonnaise du Tekken World Tour à la mi-septembre, la grande finale du tournoi va avoir lieu à San Francisco, en Californie.
Ce sera la première fois que la finale ne se déroulera pas au Japon et pour l’occasion, les fans de Tekken seront témoins d’une journée de combats entre les 16 meilleurs joueurs du monde le 12 novembre 2017 au City View At Metreon de San Francisco. Bien sûr, l’événement sera aussi retransmis en direct exclusivement sur Twitch.
Les 16 meilleurs joueurs représentent les Etats-Unis, l’Europe et la région Asie-Pacifique mais un seul sera couronné nouveau champion du Tekken World.
Katsuhiro Harade, directeur de la licence, et Michael Murray, concepteur du jeu, seront présents pour rencontrer les fans et remettre le titre au futur champion. Ce dernier remportera d’ailleurs la somme de 50.000$.
Pour les fans désireux de vivre la finale, les billets sont déjà en ventes. Pour ceux n’ayant pas les moyens, ne vous inquiétez pas, vous pourrez suivre la finale en direct sur le twitch officiel de Tekken.
Toutefois, avant cette grande journée, un autre rendez-vous est à prévoir à la Paris Games Week 2017 début novembre ! Plus d’informations dans les jours qui arrivent.
Tekken 7 est disponible depuis le 2 juin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.