S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Final Fantasy XIV Online continue son bonhomme de chemin avec la mise à jour 4.4 : Prelude In Violet.

Square Enix déploie une nouvelle mise à jour avec son lot de défis inédits, de nouveaux donjons, de raids et bien plus encore. Les Guerriers de la Lumière à travers le monde vont désormais faire face à de nouveaux défis avec le lancement de la mise à jour Prelude in Violet, lancée depuis quelques jours. Ces nouveaux ajouts marqueront le début d’une nouvelle aventure pour les Guerriers, qui viennent à peine de libérer les provinces sous le joug des Garlemaldais. Qu’est-ce qui peut donc attendre les aventuriers, pris entre l’avancée inexorable de l’Empire et l’Alliance Eorzéenne.

Cette mise à jour propose également le dernier chapitre de la série des raids Oméga, un nouveau défi, deux donjons et bien plus.

De ce fait, voici une liste des nouveautés de la mise à jour 4.4 :

  • Des quêtes de l’épopée
  • Des quêtes annexes – les quatre animaux sacrés et encore plus d’aventures d’Hildibrand
  • Des donjons –  L’Escarre et l’Arboretum Sainte-Mocianne (Brutal)
  • Un nouveau défi – Le Nid des Lamentations (Suzaku)
  • Un nouveau Raid – Oméga : Alphastice
  • De nouvelles recettes pour la Récolte et l’artisanat
  • Des mannequins d’intérieur pour le Logement
  • L’Expansion des Canaux perdus d’Uznair – l’instance de chasse aux trésors
  • Une mise à jour du système de combat et du JcJ, un nouvel ajout au Gold Saucer, à la pose en groupe et plus encore

En plus de tout cela, la cérémonie du lien éternel, un rite sacré qui a lieu au Sanctuaire des Douze, permet désormais aux joueurs de célébrer leur union grâce à de nouvelles options, y compris une fête d’anniversaire.

Les fans peuvent également s’attendre à une passionnante saison de Fan Festivals dédiés entièrement à Final Fantasy XIV Online dans le monde entier. L’Amérique du nord donne le coup d’envoi les 16 et 17 novembre 2018 à Las Vegas, suivi du Fan Festival Européen les 2 et 3 février 2019 à La Grande Halle de La Villette de Paris, pour finir sur le Fan Festival de Tokyo en mars 2019.

Cependant, les joueurs incapables d’assister à l’événement sont invités à se connecter au live stream de Final Fantasy XIV, disponible gratuitement sur le Twitch officiel du titre à cette adresse.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.