S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Comme annoncé lors de la sortie de la collection Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy, une mise à jour permets aux joueurs depuis le 22 aout de profiter de l’intégralité des trois titres en français et gratuitement.

Pour rappel, avec Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy sorti sur Playstation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, Capcom propose aux joueurs de replonger dans un de ses univers les plus déjantés à travers les trois premiers volets de cette saga de jeux d’aventure.

Phoenix Wright- Ace Attorney, Phoenix Wright- Ace Attorney: Justice For All et Phoenix Wright- Ace Attorney: Trials and Tribulations sont disponibles en versions Haute-définition depuis le 9 avril 2019. Un atout majeur pour débusquer les indices qui feront la différence dans votre enquête et votre plaidoyer. Car l’originalité de cette série est que le joueur y incarne principalement Phoenix Wright, un avocat fougueux et futé, qui mettra tout en œuvre pour la défense de ses clients et le triomphe de la vérité et de la justice.

Chaque épisode offre plusieurs cas proposant des phases de recherches sur les scènes de crimes, de récoltes d’indices et de témoignages pour se finaliser dans la salle d’audience où une véritable partie d’échec s’engage entre les différents camps présents. Au joueur de démêler le vrai du faux dans les révélations des intervenants et de produire les preuves les plus pertinentes pour confondre les coupables.

Nous pourrons vous proposer très prochainement un test en bonne et due forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.