S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le passé de Gokû, Vegeta, Freezer et Broly semble être au cœur de Dragon Ball Super : Broly.

Comme évoqué hier soir sur les réseaux sociaux, une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly était sur le point d’être révélée, et c’est aujourd’hui que le studio Toei Animation a décidé de la mettre en ligne.

Axée en grande partie sur un flashback dont la proportion au sein du film est toujours inconnue, la vidéo met en scène plusieurs personnages dont la présence était inattendue, et notamment les membres du commando Ginyu, Zarbon et Dodoria, le roi Vegeta et le roi Cold, mais surtout Giné, la mère de Gokû ! Cela signifie donc que le chapitre Dragon Ball Minus bénéficie à présent d’une adaptation en anime, et que les événements survenus dans Dragon Ball Z : Bardock contre Freezer et Dragon Ball Z : Episode of Bardock perdent leur canonisation.

En attendant sa sortie prévue le 14 décembre 2018, il sera possible de découvrir Dragon Ball Super : Broly en avant-première lors d’une projection organisée le 14 novembre 2018 au Nippon Budokan de Tokyo.

Images

Une réponse

  1. Cloud Strife

    C’est bô ! J’adore le design plus massif des personnages ! Ça tranche radicalement avec le design de DBS. Et puis canoniser Broly, intégrer Bardok, le père de végéta… Tout ça va permettre de donner de la profondeur à l’univers de DBZ… Cela là je le sens bien 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.