S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’adaptation en film live de Nicky Larson s’illustre pour la première fois.

Portée par Philiphe Lacheau, à la fois réalisateur et interprète du rôle-titre (Babysitting 1 et 2, Alibi.com), l’adaptation cinématographique française de Nicky Larson, dont le titre est Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, se donne à voir pour la toute première fois en vidéo au travers d’une première bande-annonce.

L’occasion de voir que le film, produit par Sony Pictures, se veut bien une adaptation de Nicky Larson (version Club Dorothée) davantage que de l’œuvre originale City Hunter, issue du mangaka Tsukasa Hōjō. En résulte une tonalité moins premier degrés et plus versée dans l’humour.

Nous y découvrons donc en mouvements dans un Paris enjolivé, les emblématiques Nicky (Philipe Lacheau), Laura (Élodie Fontan), Mammouth (Kamel Guenfoud), ainsi qu’une galerie de personnages inédits interprétés notamment par Tarek Boudali ou encore Didier Bourdon. En revanche il n’y a encore aucunes apparitions dans ces images des présences de Dorothée et Pamela Anderson, annoncées au casting.

Rappelons que le film est attendu pour une sortie en salles le 6 février 2019.

Résumé

« Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise… »

Source : Sony Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.