S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Fairy Tail : Eclipse Celestial Spirit Arc, Actu Japanime, Japanime, Studio Bridge, Hiro Mashima,
Plutôt que de faire une nouvelle pause dans quelques mois, le studio Bridge a décidé d’opter pour des épisodes hors-série qui permettront de creuser l’écart entre l’anime et le manga. 
Le 18 octobre débutera un arc spécial de Fairy Tail qui prendra quelques libertés par rapport au manga. Il mettra en scène les douze esprits stellaires qui se rebelleront afin d’obtenir la liberté ! Face à eux se trouvera Natsu et Lucy dont la mission sera de restaurer les liens perdus. Ce sera Hiro Mashima qui s’occupera du scénario et du character Design. Sur son compte Twitter, le mangaka a mis en ligne cette illustration qui nous donne un aperçu du look de Virgo, Loki et Aquarius en version rebelle :
Fairy Tail : Eclipse Celestial Spirit Arc, Actu Japanime, Japanime, Studio Bridge, Hiro Mashima,

4 Réponses

  1. ZerO

    Les HS de Fairy Tail sont généralement pas mauvais donc pourquoi pas.
    Et puis ça commençait à saouler que les derniers manga FR en date n'arrivent même pas à dépasser l'anime.

    Répondre
  2. Arnaud

    Ils viennent à peine de reprendre la série et ils veulent déja mettre ds fillers…. C'est vraiment dommage. Car franchement les fillers précédents étaient vraiment pas top… Surtout le dernier avec le retour des Oracion Seis. Et là franchement, le synopsis de l'arc ne colle pas du tout avec la suite ( supposition sans avoir lu les scans) car que serait Lucy sans ses esprits et puis pourquoi ils se rebellent ? Dans d'autres épisodes ils sont tous contents d'appartenir à Lucy et là…. Enfin nous verrons bien… Une idée du nombre d'épisodes ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.