S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Actu Web, Delitoon, Honey Blood, Manga, Shojo, Web-Série, Webtoon,

La série qui a déjà conquis 400.000 lecteurs est de retour sur Delitoon avec une saison 2.
Pour nos lecteurs qui ne connaissent pas encore cette plateforme, Delitoon est directement inspiré du phénomène webtoon coréen. Basé sur le principe de la bande dessinée digitale que l’on peut lire en ligne, à la verticale, sur parfois plus d’une centaine d’épisodes, Delitoon existe depuis 2011 et présente aujourd’hui un catalogue varié de projets web, fort de plusieurs genres et de belles pépites qui font son succès. Parmi elles, Honey Blood de Lee Narae, romance fantastique pleine de rebondissements, a charmé plus de 400.000 lecteurs et présente une saison 2 attendue.
Découvrez Delitoon et surtout la romance pleine d’humour et de charme de Honey Blood.
Honey Blood, c’est l’histoire de Naerim, une lycéenne brimée dans sa classe, qui va involontairement réveiller Petesch, un vampire, pour découvrir qu’elle en a la responsabilité. Au delà d’un style graphique affirmé et efficace, ce qui frappe dans cette série, c’est sa capacité à aborder avec humour et sans détour, le sujet grave du harcèlement à l’école. Dans cette deuxième saison, notre héroïne reconstruit sa vie au tournant important du passage à la vie adulte, tandis que le passé de Petesch resurgit…

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.