S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Haikyu, Actu Japanime, Japanime, Kishimoto Taku, Production IG, Mitsunaka Susumu, Haruichi Furudate,

Un visual art de l’animé Haikyu a été publié dans le dernier numéro d’Animedia. 

Cette adaptation du manga de Haruichi Furudate est produite par le studio Production IG, le réalisateur Mitsunaka Susumu (Cuticle Tantei Inaba) et le scénariste Kishimoto Taku (Silver Spoon). Elle sera diffusée à partir du mois d’avril à la télévision japonaise.

Au Japon, le manga a débuté en février 2012 et neuf tomes sont déjà disponibles. Le tome 1 est sorti au début du mois chez Kazé sous le nom de Haikyu : les As du Volley.
« Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion… »

Haikyu, Actu Japanime, Japanime, Kishimoto Taku, Production IG, Mitsunaka Susumu, Haruichi Furudate,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.