S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Il sera nécessaire de patienter quelques mois de plus afin de découvrir la suite de Haikyû !! To the Top.

Contrairement à la saison 2 de Fire Force qui sortira en juillet malgré la crise du Covid-19, l’équipe en charge de Haikyû !! To the Top est contrainte de reporter la partie 2 dont le lancement était prévu au début de l’été prochain ! Sa nouvelle date de sortie est pour le moment inconnue, mais il serait étonnant de ne pas la voir débarquer durant l’automne 2020.

Cette suite de la 4ème saison de l’anime est produite par le studio Production I.G (Kuroko’s Basket), et l’équipe est composée de Masako Sato (Anima Yell) à la réalisation, de Kishimoto Taku (91 Days, Erased) au scénario, de Kishida Takahiro (Durarara, Baccano) au character design, de Yuuko Yahiro (Diabolik Lovers, Tokyo Ravens) en responsable animation, de Ichirou Tatsuta (Ballroom e Youkoso) à la direction artistique, et de Yuki Hayashi (My Hero Academia) et Tachibana Asami (Seraph of the End) à la musique.

Le tome 37 de Haikyû !! – Les As du Volley sera disponible le 8 juillet 2020 chez Kazé Manga.

Résumé

« Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l’équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C’est ainsi qu’est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball. »

© Production I.G | Haikyû !! To the Top | Haruichi Furudate | Wakanim

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.