S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Square Enix nous annonce la date de sortie japonaise de The Quiet Man sur PC et PS4 en l’accompagnant d’une nouvelle bande-annonce.

En effet, la sortie du jeu narratif développé par Human Head Studios pour le compte de Square Enix est fixée au 1er novembre dans l’archipel. Le jeu, présenté officiellement pour la pour la première fois lors de la conférence de l’éditeur à l’E3 en juin dernier, se présente sous la forme d’un titre mêlant séquences d’actions jouables et séquences narratives en live action, pour un ratio annoncé de 40-60. De quoi rappeler de bons souvenirs aux fans des FVM de la grande époque de ce type de productions, déjà remis en avant par la sortie toute récente du jeu-trailer d’Ubisoft, Transference.

Les autres informations qui nous sont distillées par cette annonce sont le prix de vente du titre, qui équivaut à 14,99 €, soit un tarif modeste adapté à la courte durée de vie du jeu, avoisinant les trois heures d’après les dires de Square Enix. Et que The Quiet Man sera également proposé dans une édition spéciale contenant divers bonus numériques, à savoir sur PC via Steam, un fond d’écran exclusif, et sur PS4 un thème dynamique et huit avatars PSN.

Nous ne disposons pas encore de date officielle pour l’occident, mais gageons que ça ne devrait plus tarder.

Images

Source : GameTransfers

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.