S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Meian ont confirmé la sortie du premier tome de leur nouveau shônen très attendu pour le début du mois prochain.

Après le succès du lancement de la série Kingdom, Meian Éditions nous propose de découvrir un nouveau titre très prometteur : Egregor : Le Souffle de la Foi, un shônen d’aventure fantastique à l’univers sombre signé Jay Skwar et illustré par Kim Jae-Hwan, à qui l’on devait déjà le manhwa Demon King ou encore l’adaptation de Warcraft.

Le tome 1, intitulé « La Moisson Nocturne », sera disponible en librairie ou via Anime-Store dès le 11 décembre 2018 au prix de 6,95€, et il s’accompagnera de cadeaux bonus ! Que vous l’achetiez en ligne ou chez votre revendeur habituel, vous recevrez donc pour cet achat un superbe ex-libris de la série ainsi qu’un marque-page.

Ce premier volume comptera 208 pages, dont 4 pages couleur, et la sortie du tome 2 est d’ores et déjà prévue pour le mois de mars 2019.

Résumé

« Foa est un jeune forgeron qui aspire à créer des lames exceptionnelles afin que les chevaliers Egides puissent protéger le peuple comme il se doit. Mais le jour où son village est menacé par une « Moisson », ces tueries de masse perpétrées par les sanguinaires Faucheurs, le destin semble indiquer à Foa que le temps est venu pour lui de prendre les armes… »

Trailer

Source : Meian Éditions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.