S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les Rôdeurs de la Nuit semble ne pas avoir été abandonné par Panini Manga.

Alors que des rumeurs circulaient au sujet d’un arrêt de commercialisation des Rôdeurs de la Nuit, Panini Manga a surpris les lecteurs en évoquant la sortie du tome 4 sur les réseaux sociaux, ce qui laisse entrevoir une lueur d’espoir concernant l’avenir chez nous du manga de Koyoharu Gotoge.

« Nous profitons de cette checklist pour contredire une rumeur qui court sur le net. Le tome 4 du shonen Les Rôdeurs de la Nuit ne sortira pas en septembre. Dès qu’une date de sortie officielle sera décidée, nous vous en ferons part sur les réseaux sociaux. Merci pour votre patience. »

Il est fort probable que ce ralentissement du rythme de sortie soit dû aux faibles ventes des premiers volumes, espérons donc que l’adaptation en anime attendue en avril 2019 apportera un peu de visibilité au manga.

Le tome 3 est disponible depuis le 10 janvier 2018 chez Panini Manga.

Résumé

« Le Japon, au début du XXe siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence ! »

Source : Facebook

2 Réponses

  1. dtc

    Panini manga, des spécialistes dans la couardise. Ils s’amusent a acheter les droits d’éditions d’un manga, sort les premiers volumes, prennent en otage les lecteurs contre un certain nombre de vente et sortent ou pas les volumes en question… Pour moi du a ces pratiques, je n’achète rien venant de leur part.

    Répondre
    • Dakus

      Moi non plus je n’ai aucune série de Panini Manga dans ma collection.

      En plus ce manga cartonne au Japon, ce qui signifie qu’il sera surement assez long (je vois bien entre 20 et 30 tomes), du coup c’est un pari risqué d’espérer que tout sortira chez Panini Manga alors qu’ils galèrent déjà à sortir le tome 4…

      Quand je vois qu’ils ne sortent que 3 tomes en septembre alors qu’il s’agit d’une période super riche en sorties et qu’ils détiennent quand même beaucoup de licences, personnellement je trouve ça assez triste.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.