S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Tales of Xillia 2, Namco Bandai, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Hideo Baba, Japan Expo 2013,

Au cours de la Japan Expo qui se déroule en ce moment à Paris, le producteur de la série des Tales of a officialisé l’arrivée l’année prochaine de Xillia 2 en Occident.

En plus de Tales of Symphonia Chronicles, dont on sait depuis plusieurs semaines qu’il sortira en 2014 dans nos vertes contrées, le producteur Hideo Baba a annoncé que Tales of Xillia 2 arrivera la même année en Europe et Amérique du Nord ! On ignore cependant s’ils sortiront tous deux entre juillet et septembre, ou bien si leurs sortie sera plus espacée.

On vous rappelle que Tales of Xillia sera disponible à partir du 9 août en France.

 

3 Réponses

  1. soratsuki

    J'avais une petite question !

    Depuis quand la France à le droit à des annonces pour des sorties de jeux vidéo en avant-première ?? La Japan Expo n'aurait pas atteint un nouveau niveau ? J'ai même l'impression qu'elle pourra bientôt être au même niveau qu'une Gamescom ou qu'un E3.

    Répondre
  2. Dakus

    D'années en années il y a toujours davantage d'annonces exclusives à la Japan Expo. C'est étonnant car j'aurais plus vu le Paris Game Week devenir un "équivalent" de la Gamescom, mais de toute façon la Japan Expo en est encore bien loin !

    Répondre
  3. Yassuke

    Lol on me voit sur la vidéo (t-shirt jaune). Pour revenir à l'annonce je ne m'y attendais pas du tout je pensais qu'ils allaient attendre les résultats des ventes du premier opus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.