S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Annoncés en avril en même temps que Eden’s Zero, les deux prochains mangas se déroulant dans l’univers de Fairy Tail refont parler d’eux en dévoilant leur titre et en s’illustrant pour la première fois.

La suite des aventures de Natsu et Lucy s’intitulera Fairy Tail : 100 Years Quest, elle se déroulera juste après la fin de Fairy Tail et sera centrée sur la Quête de 100 ans que Gildarts n’était pas parvenu à achever ! Les storyboards seront réalisés par Hiro Mashima, mais c’est Atsuo Ueda qui s’occupera des dessins.

Concernant l’énième spin-off de Fairy Tail, il aura pour titre Fairy Tail : La Grande Aventure de Happy, et il mettra en scène Happy dans un monde peuplé uniquement d’animaux ! Les bases du scénario proviennent de recherches effectuées par Hiro Mashima, mais c’est Kenshiro Sakamoto qui se chargera de l’histoire et des dessins.

Pour le moment leur arrivée n’est pas prévue chez Pika Édition, mais Eden’s Zero est disponible en simultrad et le tome 1 sortira le 10 octobre 2018.

Résumé

« Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.