S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La saison de la chasse est sur le point d’être lancée dans la région d’Hokkaido.

Alors que l’adaptation de Kokkoku s’achèvera le 25 mars avec la sortie du 12ème et dernier épisode, Geno Studio enchainera directement avec la diffusion de Golden Kamui ! En attendant son lancement prévu le 9 avril 2018, ce jeune studio propose de découvrir un trailer regroupant une minute d’extraits inédits.

Une autre série d’animation est en préparation chez Geno Studio : il s’agit de Pet, un manga de Ranjou Miyake qui a débuté en 2003 et qui compte pour le moment un total de 5 tomes.

Résumé de Golden Kamui

« Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés… »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.