S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le studio David Production pourrait être prêt à officialiser l’adaptation en anime de Golden Wind.

Du 5 au 8 juillet se déroulera l’édition 2018 de l’Anime Expo, un événement qui accueillera Naokatsu Tsuda, le producteur de JoJo’s Bizarre Adventure, mais aussi deux doubleurs : Patrick Seitz (Dio) et Christopher Tergliafera (Avdol) ! Au programme, plusieurs annonces dont quelques surprises… difficile donc de ne pas voir là un teasing concernant l’arrivée en anime de JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind.

Une annonce loin d’être étonnante puisque la Shûeisha avait dévoilée le logo ci-dessous en début d’année.

Résumé

« 2001, Rome en Italie. Hirosei Koïchi cherche le jeune Shiobana Haruno. Mais alors qu’il s’attend à trouver un jeune adolescent insouciant, il rencontre Giovana Giorno, un jeune voyou qui tente de percer dans la mafia… »

Source : Anime News Network

6 Réponses

  1. Tonytrip

    ‘tain il serait clairement temps d’officialiser ça… Bon par contre ça sent le winter 2019 minimum vu qu’ils sont sur une grosse adapt’ de Captain Tsubasa, actuellement…

    ^^/>_<

    Répondre
    • Dakus

      Effectivement, déjà le débuter à l’hiver 2019 ça me parait compliqué, du coup il faudra encore attendre un bout de temps avant de découvrir la suite de JoJo’s Bizarre Adventure :'(

      Répondre
  2. dtc

    Je… Je…oooooh…jeez in my pants…

    La bonne nouvelle du jour, moi qui avait lu à droite à gauche que cet adaptation allait prendre beaucoup de temps a cause de Captain Tsubasa et que j’ai commencé à acheté les tomes.

    Bref on attend sa avec impatience.

    Répondre
    • Dakus

      S’il est annoncé début juillet, je pense que c’est faisable qu’il sorte lorsque Captain Tsubasa sera terminé vu qu’il a été précisé qu’il n’y aurait que 52 épisodes, à moins qu’ils décident de le débuter à l’hiver 2019 et donc qu’ils travaillent pendant 3 mois sur 2 animes en même temps, mais vu que David Production est un petit studion ça me parait quand même compliqué.

      Mais attendons d’abord l’éventuelle annonce début juillet avant de commencer à se lancer dans des théories au sujet de la date de sortie :p

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.