S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Plus de 5 ans après la fin de la saison 2, Kingdom prépare enfin son retour en anime.

Série à succès prépubliée depuis 2006 dans le Weekly Young Jump et dénombrant pour le moment un total de 55 tomes, Kingdom avait bénéficié d’une adaptation en anime avec le lancement en 2012 d’une 1ère saison et l’arrivée en 2013 d’une 2ème saison, mais ayant loin d’avoir satisfait les lecteurs du manga malgré la présence du studio Madhouse à la production ! La surprise a donc été de taille lorsque la chaîne NHK a annoncée la sortie en avril 2020 d’une 3ème saison qui couvrira l’arc de l’Alliance et sera supervisée par Yasuhisa Hara.

Du côté de l’équipe de doublage, le staff sera différent, mais le retour de Masakazu Morita (Shin), Jun Fukuyama (Ei Sei) et Rie Kugimiya (Karyô Ten) a été confirmé.

Les tomes 31 à 34 de Kingdom seront disponibles le 15 décembre 2019 chez Meian, et la série n’est pas prête de s’achever puisque Yasuhisa Hara a déclaré au mois d’avril dernier qu’il a l’intention de poursuivre son manga jusqu’en 2025 et d’atteindre les 100 tomes.

Résumé

« La Chine, qui n’est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècles. Shin, un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche, par la seule force de son épée, à se faire un nom sous les cieux !! »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.