S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouvel anime s’apprête à rejoindre le catalogue de Netflix.

Diffusé depuis le 8 avril 2018 sur la chaîne NHK, Piano Forest prépare son arrivée dans 190 autres pays grâce à Netflix ! La date à laquelle il rejoindra le catalogue de la plateforme de streaming n’a pas été communiquée, mais il est fort probable qu’il soit nécessaire d’attendre jusqu’à la fin du printemps que les 12 épisodes soient déjà disponibles au Japon.

Cette série d’animation produite par le studio Gainax et réalisée par Gaku Nakatani est la deuxième adaptation du manga de Makoto Isshiki ! Un long-métrage est sorti le 21 juillet 2007, il est disponible en Blu-ray et DVD chez Kazé.

Résumé

« Lorsque le jeune Shuhei arrive dans sa nouvelle école, ses camarades de classe lui parlent d’une forêt magique où trône un piano capable des plus belles mélodies. Pianiste depuis sa plus tendre enfance, Shuhei n’ose croire à cette rumeur. Or le piano existe bel et bien, et sa musique provient du talent d’un jeune prodige, Kai. Commence alors une aventure qui liera nos deux inséparables amis jusqu’à un concours national de piano pour jeunes talents. »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.