S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une superbe illustration du nouvel OAV de Violet Evergarden a été mise en ligne sur le site officiel.

Malgré l’incendie criminel déclenché le 18 juillet 2019 et ayant coûté la vie à 35 membres du studio, Kyoto Animation revient déjà au centre de l’actualité en proposant de découvrir l’affiche officielle de Violet Evergarden Side-Story : Eternity and the Auto Memories Doll ! Cet épisode spécial sera diffusé en avant-première du 6 au 26 septembre 2019 dans quelques salles de cinéma japonaises.

Beaucoup de travaux au format papier ont été perdu durant l’incendie, mais grâce au contenu ayant été numérisé, ce tragique événement ne devrait pas engendrer de retard sur la sortie du film Free! et Violet Evergarden.

Violet Evergarden

« Il est des mots que Violet a entendu quand elle était sur le champ de bataille et qu’elle ne peut oublier. Ces mots lui ont été susurrés par quelqu’un qu’elle chérit plus que nulle autre mais elle n’en connaît pas leur signification… Sur le continent de Telesis, la grande guerre qui a divisé le continent en deux parties, Nord et Sud, a pris fin au bout de quatre ans et le peuple accueille une nouvelle ère. Violet Evergarden, une jeune fille autrefois connue comme étant « l’arme », a quitté le champ de bataille pour commencer une nouvelle vie au CH Postal Service. C’est là qu’elle découvre le service Auto Memories Dolls, qui transporte les pensées des gens et les convertit en mots. Violet commence alors son voyage comme une poupée Auto Memories, et se confronte aux émotions de différentes personnes et aux différentes formes d’amour, tout en recherchant le sens de ces mots qu’elle a entendu… »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.