S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après Ranma 1/2 et Gunnm, c’est au tour de Parasite de bénéficier d’une édition « originale ».

Les éditions Glénat ont annoncé l’arrivée le 19 février 2020 de Neo Parasite, une anthologie où douze grands auteurs se sont rassemblés autour de l’œuvre de Hitoshi Iwaaki, mais ce n’est pas tout puisque le même jour débarquera le 1er volume de l’édition « originale » de Parasite ! Cette nouvelle édition comptera un total de 8 tomes, et elle aura droit à de nouvelles couvertures, une maquette réactualisée et des pages en couleurs.

Si cette série figurant parmi les fleurons du manga des années 90 vous est inconnue, n’hésitez pas à aller jeter un œil à l’adaptation en anime ou en film live disponibles sur Netflix.

Résumé

« De mystérieuses sphères abritant des parasites se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession du cerveau de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine. Shin’ichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : Migy, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre. Alors que Shin’ichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches et sur l’humanité tout entière. »

Source : Glénat

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.