S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Suivez les aventures d’un groupe de héros un peu particulier.

Les éditions Shôgakukan ont annoncé que leur plateforme de lecture en ligne accueillera le 15 août 2018 les chapitres 1 et 2 de Yûsha-Tachi, un manga de Asano Inio dont 2 chapitres avaient été publiés en 2015 et 2016 dans 2 livrets ayant été offerts aux lecteurs du magazine Hibana ! Un nouveau chapitre sera disponible chaque semaine sur Mangaone, et nous savons déjà qu’il s’agira d’un one shot qui ne comptera qu’un seul et unique tome.

Et si vous faîtes partie des lecteurs de Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction, ne vous inquiétez pas puisqu’il continue de travailler sur ce manga, et d’ailleurs le tome 7 est attendu le 30 août 2018 au Japon.

Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction

« Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre qui se déplace tranquillement au-dessus de la ville. Bien que déconcertant, le vaisseau ne semble pour autant pas représenter une menace. Les habitants continuent donc à vivre leur vie sous cet étrange décor. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité. Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Il ne reste plus que 6 mois de quiétude avant que la fin du monde ne se déclenche… »

Source : Twitter

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Crimson

    J’ai trop hâte de lire le tome 7 de Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction :O

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.