S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Qui dit samedi, dit début du week-end… heu oui, mais pas seulement ! C’est également le samedi que parait le nouveau numéro du Famitsu, et cette semaine notre ninja blondinet semble s’y être faufilé discrètement, une fois de plus, afin de nous ramener quelques informations autour du dernier titre en développement chez CyberConnect2.
En effet, ce matin un nouveau scan fut dévoilé dans les pages du célèbre magazine nippon, nous confirmant la présence dans Ultimate Ninja Storm Generation de l’arc Kakashi Gaiden. Ainsi, Minato Jounin, Rin, Obito, et Kakashi rejoindront le casting déjà bien garni de ce troisième épisode.
Après l’arc de Zabuza, celui de Kakashi Gaiden, il ne manque plus qu’une poignée de ninjas oubliés tels que les deux premiers hokages, les ninjas du sons, ou encore les Pain manquants avant de frôler avec la perfection. En espérant que le mode histoire suivra, ou sera au moins aussi bien que celui du second opus.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation est prévu pour le courant de cet automne sur Playstation 3 et Xbox 360.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.