S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Xenoblade Chronicle, The Legend of Zelda : Skyward Sword, Pandora’s Tower, Tales of Graces, et The Last Story. Alors que le premier semestre de l’année 2011 a été plutôt morose pour les possesseurs de Wii en raison d’un véritable désert dans le planning des sorties, voici une petite liste de jeux qui pourrait réconcilier les joueurs avec cette console en fin de vie, alors que pour l’heure on ne parle plus que de Café.
Cependant, pour l’heure une bonne partie de ces titres n’ont pas encore été confirmés sur notre territoire, ce qui devrait changer pour sans doute l’un des plus attendus : The Last Story.
En effet, d’après le site Jrpgtibe.com, la dernière création du studio Mistwalker aurait vu sa localisation Européenne confirmée par un représentant de Nintendo of Europe. Cela serait lors du London MCM expo qu’un journaliste lui aurait posé la question à l’intéressé, qui aurait cracher le morceau concernant la sortie hors du Japon de cet Action-RPG. Même s’il vaut mieux rester prudent, ça sent bon l’officialisation durant l’E3… Nice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.