S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le manga de Kamome Shirahama fait une nouvelle fois parler de lui.

Attendu le 7 mars 2018 chez Pika Édition, L’Atelier des Sorciers propose de patienter en découvrant un trailer d’une vingtaine de secondes ! Ce manga est réalisé par Kamome Shirahama, une artiste diplômée des Beaux-Arts de Tokyo qui a réalisée des illustrations pour Marvel, DC Comics, Star Wars, et de nombreux travaux en freelance.

N’oubliez pas qu’elle sera de passage à Paris du 16 au 19 mars afin de participer au Salon du Livre et que plusieurs séances de dédicaces seront organisées.

Résumé

« Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence ! »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.