S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’édition 2018 du MAGIC a perdue son invité majeur.

Annoncée au mois de mai dernier par les organisateurs du Monaco Anime Game International Conferences, la présence de Tite Kubo en tant que membre du jury du concours de manga a été annulée pour raisons de santé ! Il évaluera tout de même les candidats, mais à distance. Une bien triste nouvelle puisqu’il n’est jamais venu si près de la France et que de nombreuses personnes ont préparées leur déplacement en espérant pouvoir le rencontrer.

Cet événement gratuit accessible sur réservation est organisé par Shibuya Productions, il se déroulera le 24 février 2018 au Grimaldi Forum de Monaco.

Finalement l'auteur de Bleach n'ira pas au Monaco Anime Game International Conferences ! Découvez toute son actualité sur Nipponzilla, la référence en matière de manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : MAGIC 2018

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

2 Réponses

  1. dtc

    Il faut arrêter de publier des news avec Bleach en image de couverture, mon petit cœur est fragile et, a chaque fois fais quelques bon en espérant une nouvelle annonce sur la série 🙁

    Répondre
    • Dakus

      Ahah ! Désolé 😀

      Ne t’inquiète pas, ça finira bien un jour par arriver… peut-être pas dans un avenir proche, mais Bleach c’est tout de même l’une des séries les plus marquantes du milieu du manga, du coup elle mériterait l’arrivée un jour d’un reboot de l’anime qui reprend à zéro l’adaptation du manga et qui va jusqu’à la fin ! Même si les arcs hors-série sont sympa, ça rallonge inutilement une série déjà bien assez longue.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.