S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La série teasée depuis quelques jours par Kazé Manga se révèle être Chainsaw Man.

Véritable pépite terminée en 8 tomes où chaque volume emmène le lecteur dans une nouvelle direction, Fire Punch a permis à Kazé Manga d’obtenir l’une des séries les plus intéressantes de leur catalogue, et c’est donc sans réelle surprise que la maison d’édition annonce l’acquisition de Chainsaw Man : une autre œuvre signée Tatsuki Fujimoto, dont la prépublication a débutée en 2018 dans le Weekly Shônen Jump.

Un total de 4 tomes est déjà disponible au Japon, mais chez nous, le tome 1 n’arrivera pas avant le 11 mars 2020.

Résumé

« Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons… »

Source : Kazé Manga

2 Réponses

  1. Tonytrip

    « […] Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…  »

    Tiens, ça me rappelle une autre œuvre ça, en 5 tomes et à la place des démons et du chien c’était des mononoke (ou esprits) et un chat… 😉

    Vu le synopsis, ce « nouveau » Tatsuki Fujimoto a l’air bien barré et m’ayant bien fait kiffer avec Fire Punch, j’vais pas hésiter à tester !

    Répondre
    • Dakus

      Ahahaha tu fais allusion à Black Torch ? :p

      Ayant beaucoup aimé Fire Punch (ok la qualité des tomes n’était pas régulière, mais au final c’était quand même une putain de série), j’attends avec impatience ce manga.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.