S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une deuxième série signée Kengo Hanazawa débutera cette année sa prépublication.

Le dernier numéro du Weekly Young Magazine a permis d’apprendre que le 23 juillet sortira le premier chapitre de Under Ninja, un nouveau manga réalisé par Kengo Hanazawa, l’auteur de I am a Hero ! Et ce n’est pas le seule série qu’il débutera en 2018 puisqu’il prépare également le lancement d’un manga dans le Big Comic Superior.

L’ultime volume de I am a Hero est disponible chez Kana depuis le 20 avril 2018.

I am a Hero

« Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!! »

Source  : Weekly Young Magazine

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.