S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Kuroko no Basket, Tadatoshi Fujimaki, TBS News, Japon, Actu Japon,

Les lettres de menace adressées à Tadatoshi Fujimaki et son entourage continuent d’être envoyées et à un rythme toujours plus élevé !

Une lettre a même été envoyée à la chaîne TBS, c’est d’ailleurs dans celle-ci que l’auteur se présente comme étant le fantôme aux 801 visages. Mais concernant ses motivations, elles restent toujours inconnues : « Je suis Le fantôme aux 801 visages, le criminel qui se cache derrière les lettres de menaces. J’ai décidé de tuer Kuroko ! »

Au cours du mois d’octobre, ce criminel a posté plus de 250 lettres ayant pour destinataire les éditions Shueisha, le studio Production IG, des lycées, des librairies et des magasins. Que des lieux visités par Tadatoshi Fujimaki lors des 12 derniers mois.

Il termine en précisant qu’il était en négociation avec le magazine dans lequel est actuellement publié Kuroko no Basket, mais puisque le dialogue a été rompu, il se voit dans l’obligation de passer à l’action : « ni l’éditeur, ni Fujimaki ne comprennent rien du tout, alors je n’ai d’autre choix que de prendre des mesures concrètes. »

La police japonaise analyse attentivement les vidéos de surveillance de la zone où la lettre adressée à TBS a été postée, ce qui permettra peut-être de le coincer enfin !

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.