S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’état de santé de Eiichiro Oda est plutôt préoccupant.

Il y a un peu moins d’un mois, Eiichiro Oda avait déclaré « Je ne suis vraiment pas en forme ! Je suis allé faire une visite médicale, et devinez quoi, ils m’ont dis que je n’étais pas bien portant. », et aujourd’hui le mangaka précise que « Il semblerait que si je ne commence pas à faire de l’exercice, je vais mourir jeune, alors j’ai comme objectif de courir 30 minutes chaque jour. », ce qui risque d’inquiéter les lecteurs de One Piece.

Pour le moment, nous ignorons si ce temps consacré à faire de l’exercice aura un impact sur le rythme de prépublication, et donc si le manga passera d’une à deux semaines de pause chaque mois.

Résumé

« Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le “One Piece”, un fabuleux trésor. Seulement, lorsqu’il avale par mégarde un fruit le transformant en homme-caoutchouc, il découvre également que ce prodige lui fait perdre la faculté de nager. Mais ce n’est pas un tel problème qui viendra à bout de la résolution de Luffy ! »

Source : Weekly Shônen Jump

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.