S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir la nouvelle série de Shinobu Ohtaka.

Six mois après la fin de Magi – The Labyrinth of Magic, Shinobu Ohtaka annonce que son prochain manga aura pour titre Orient et sera publié à partir du 30 mai 2018 dans le Weekly Shônen Magazine.

Les événements se dérouleront durant l’ère Sengoku, à une époque où le Japon était sous la domination de XXX ! Un jeune garçon va tenter de renverser la situation à l’aide d’un « talent » particulier.

Le tome 28 de Magi – The Labyrinth of Magic sortira le 12 avril 2018 chez Kurokawa.

Résumé

« Aladin est un jeune garçon taciturne qui ne se sépare jamais de sa flûte abritant Hugo, un géant à la force surpuissante. Jeté sur les routes, Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flute magique un moyen facile d’amasser l’argent, la gloire et les femmes (que demander de plus ?). Les deux compagnons partent explorer de mystérieux Labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays en quête de richesse. »

Source : Weibo

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.