S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
World Trigger, Daisuke Ashihara, Shueisha, Weekly Shonen Jump, Manga, Actu Manga,
Les lecteurs de World Trigger risquent de se passer de chapitres pendant plusieurs semaines.
Mangaka est un métier qui met le corps à rude épreuve et surtout lorsqu’il s’agit d’une série qui s’éternise. Certains auteurs travaillent depuis plusieurs années dans la douleur, notamment Yoshihiro Togashi (Hunter X Hunter) et Katsura Hoshino (D.Gray-Man). 
Le quotidien de Daisuke Ashihara est également assez pénible puisque l’auteur de World Trigger est contraint de multiplier les pauses à cause d’arthrose qui le fait souffrir au niveau des cervicales. 
Sa nouvelle pause sera d’une durée indéterminée. Une annonce sera faite dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump afin de tenir informer les lecteurs de l’évolution de la situation.
« Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brêche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l’allure docile se révèle être un membre du BORDER, l’organisation de soldats d’élite qui contient l’invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d’un Trigger… mais d’une puissance sans commune mesure avec celui d’Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Quelle est la raison de sa présence dans la ville de Mikadoshi ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.