S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’édition 2018 de Japan Expo continue de lever le voile sur la liste des invités.

L’identité d’un nouvel invité de Japan Expo – 19ème Impact a été dévoilée, et il s’agit de Micke, l’auteure de Beyond the Clouds ! Le tome 1 est attendu le 5 juillet 2018.

« Ayant grandi entourée de professionnels du dessin, Nicke noircit depuis son plus jeune âge des pages et des pages de croquis. Une fois diplômée de l’université, elle se lance dans le fanzinat et commence à publier des épisodes de Beyond the Clouds. Entre manga, illustrations et livre d’images, le style unique de Nicke prend toute son ampleur dans Beyond the Clouds, projet qu’elle couve depuis maintenant 10 ans ! »

Des séances de dédicaces seront organisées du 5 au 8 juillet sur le stand de Ki-oon.

Résumé

« Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien. Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux ! »

Source : Ki-oon

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.