S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un spin-off de Centaures se déroulant quelques années plus tôt a débuté au Japon.

Disponible depuis le 17 janvier 2018 chez Glénat, le manga de Ryo Sumiyoshi bénéficie depuis le 16 mai 2019 d’une série dérivée retraçant la jeunesse de plusieurs personnages principaux ! Et de notre côté, notre patience est sur le point d’être récompensée puisque le tome 3 de Centaures arrivera le 18 septembre 2019.

Le précédent volume est sorti chez nous en librairie le 7 février 2018.

Résumé

« Plus téméraire qu’un cheval, plus fier qu’un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l’esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple… »

Source : Comic Natalie

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.