S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La liste des invités du Salon du Livre de Paris continue de s’allonger.

En plus de Kamome Shirahama et Nagabe, dont la présence a été annoncée au début du mois de février, l’édition 2018 du Salon du Livre de Paris accueillera Marie Sasano, l’auteure de Momo et le Messager du Soleil ! Cet événement se déroulera du 16 au 19 mars à la Porte de Versailles.

Des séances de dédicaces seront organisées du 16 au 18 mars sur le stand de Ki-oon, le 17 mars de 17h00 à 19h30 à la FNAC Montparnasse, et le 16 mars de 17h30 à 19h00 à la librairie Hayaku Shop.

Résumé

« Dans un monde où humains et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d’œufs tombés du ciel ! Ils peuvent choisir la forme sous laquelle ils souhaitent éclore. Pour Momo, le choix est clair : il prendra la même apparence que le mystérieux manchot volant qui l’a sauvé d’une chute fatale quand il était encore bébé œuf ! Cependant, le jour de son éclosion, catastrophe… Momo découvre que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l’ancien du village lui révèle un secret : il existerait, très loin de chez eux, un messager du Soleil capable d’exaucer n’importe quel souhait… Momo n’hésite pas une seconde. Accompagné de ses deux amis Noah et Lily, il décide de partir sur les traces de la créature de légende ! »

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.