S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Akata s’apprêtent à accueillir Be Yourself, la nouvelle série d’Ichigo Takano.

Après Orange et Le Pâtissier de mes Rêves, c’est au tour de Be Yourseft de rejoindre le catalogue d’Akata ! Né de la collaboration avec Kobukuro, un groupe de musique japonais, ce manga réalisé par Ichigo Takano bénéficiera le 16 avril 2020 d’une sortie en numérique du 1er chapitre.

Pour le moment, un seul volume est disponible au Japon.

Résumé

« « Taiyô » est en dernière année de lycée. Son rêve, c’est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s’approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d’autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l’aider. Il faut dire qu’en tant que guitariste, Taiyô n’est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur « Hikari », un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce « secret » qu’il cache au plus profond de lui, même à « Sakura », sa précieuse amie d’enfance… »

Source : Akata

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.