S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Kôdansha ont offert au light novel de Aneko Yusagi une nouvelle série dérivée.

Un spin-off de The Rising of the Shield Hero est prépublié depuis le 21 août 2019 sur le Comic Walker ! Son nom est The Menu of the Shield Hero, et comme l’indique le titre, ce manga a pour thème la gastronomie et il est plus axé sur des techniques culinaires que sur des techniques de combat.

Le 2ème chapitre sera disponible le 21 septembre 2019 sur le site de prépublication des éditions Kôdansha.

Au Japon, l’adaptation en manga de The Rising of the Shield Hero poursuit sa parution dans le Monthly Comic Flapper, et le tome 13 ne devrait pas tarder à débarquer chez Doki-Doki ! Et quant à l’anime, le 25ème et dernier épisode de la saison 1 est sorti le 26 juin 2019 sur Crunchyroll.

Résumé

« Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées. »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.