S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le studio Toei Animation a mis en ligne un nouveau trailer de One Piece : Stampede.

Diffusée depuis le 9 août 2019 dans les salles de cinéma japonaises, la nouvelle aventure sur grand écran de Monkey D. Luffy s’est offerte une nouvelle bande-annonce ! Une avant-première sera organisée le 12 septembre 2019 par Kana Home Video dans plusieurs cinémas de France, de Belgique et du Luxembourg.

En seulement 29 jours de projection au Japon, le film est parvenu à intéresser 3,7 millions de spectateurs et à générer des recettes s’élevant à plus de 5 milliards de yens.

Résumé

« Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa. Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger. Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ». Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour… »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.