S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Light Novel, Light Novel, Log Horizon, Manga, Ofelbe,

En librairie depuis le 23 mars, le tome 3 du light novel Log Horizon vous invite à rejoindre les Aventuriers d’Akiba pour reprendre l’exploration du monde de Seldeshia.
Un nouvel opus qui s’intitule Les enfants perdus de l’aube …

De nouveaux dangers attendent Shiroe et ses compagnons, mais ceux-ci devront y faire face afin d’en apprendre peut-être un peu plus sur la Catastrophe qui les a retenus prisonniers de ce qu’y n’était qu’au début qu’un simple jeu vidéo.
Nos héros se rapprocheront ils un peu plus de la vérité ?
Quels mystères cachent encore ce monde ?

Actu Light Novel, Light Novel, Log Horizon, Manga, Ofelbe,

Afin de fêter le traité entre l’Union des Villes libres d’Eastal et les Aventuriers d’Akiba, un gigantesque festival est organisé. Malheureusement, la ville possède de nombreux ennemis prêts à tout pour faire de ce moment de fête un désastre.
De plus, le Conseil de la Table ronde rencontre encore des difficultés, ce qui va pousser Shiroe à se lancer dans la plus grande et la plus dangereuse expédition montée par des Aventuriers depuis la Catastrophe, alors même qu’un nouveau danger rôde dans Akiba…
Log Horizon – Tome 3 – Les enfants perdus de l’aube
Mamare Touno (scénario) – Kazuhiro Hara (illustration) 

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.